Un guide sur l’Andalousie

Télécharger gratuitement notre guide sur l’Andalousie : « Les lieux incontournables de l’Andalousie » en s’inscrivant à notre newsletter.

Banner-Newsletter-GUIDE

Un guide sur l’Andalousie: pour visiter Séville, Grenade, Cordoue et Ronda!

Au fil des années, notre connaissance accumulée sur l’Andalousie, sa culture et son histoire nous a permis progressivement de collecter une quantité importante d’informations intéressantes sur cette magnifique région d’Espagne. Ces informations touristiques, culturelles ou historiques peuvent ainsi servir au voyageur se préparant à la découverte de l’Andalousie, à des passionnés de la région, à des historiens ou à des étudiants. C’est la raison pour laquelle nous avons le projet d’éditer une série de guides particuliers, thématiques, permettant par cette occasion à tout visiteur potentiel de profiter de notre expérience et de notre passion pour l’Andalousie.

Avec ce premier guide mis à votre disposition, nous vous proposons la découverte du triangle andalou que forment les villes de Cordoue, Grenade et Séville, la capitale de l’Andalousie. Avec Malaga au bord de la mer Méditerranée, il s’agit des villes les plus connues et les plus fréquentées d’Andalousie: on y trouve effectivement 3 des plus fameux monuments espagnols: l’Alhambra à Grenade, la Mosquée-Cathédrale à Cordoue, et la Cathédrale de Séville avec sa Giralda. Ce guide visite par ailleurs la ville de Ronda, un des fameux « Villages Blancs » du sud espagnol. Cette dernière se trouve dans la province de Malaga, à mi-chemin entre Séville et la Costa del Sol, et bien qu’étant moins renommées que ces consœurs capitales, elle en vaut tout autant le voyage. Dans une campagne authentique, le berceau de la tauromachie vous ouvre ses portes du haut de son précipice, le fameux « Tajo » de Ronda. Bon préparatifs et bonne visite !

 

 

 

 

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne : 4,00 sur 5)
Loading...

6 réponses à “Un guide sur l’Andalousie”

  1. Pierre Autate dit :

    J’arrive de 16 jours de vacances en Espagne avec les 10 derniers jours en Andalousie et je rêve d’y retourner et de visiter plus en profondeur ce magnifique coin de l’Espagne.

  2. bailieux dit :

    nous somme allés visiter l’Andalousie en septembre 2013 et nous avons logés chez l’habitant (nerja) c’est une région tout simplement magnifique !!! on y retourne pour y passer noël 2013 et profiter pour visiter la ville de Grenade entres-autres…nous sommes tombés sous le charme de l’Andalousie !!!

  3. Bonjour

    J’essaye en vain d’imprimer le guide proposé sur le site !!!!!!!
    impossible, même après avoir laissé mon adresse mail

    merci d’avance pour votre réponse

    • admin dit :

      Vous devez vérifier votre boite mail, un mail vous a été envoyé avec un lien à cliquer, cliquer dessus puis vous avez le lien(titre du guide) vers le document (format PDF) à télécharger ou imprimer qui apparaîtra dans votre navigateur. (c’est très simple)

  4. GRAU dit :

    merci pour le guide

  5. renaudix dit :

    Après mon inscription, j’ai bien reçu par mail la confirmation, mais pas de lien pour télécharger le guide juste une adresse mail. Merci de me préciser la démarche pour imprimer ce guide
    Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *