Location de voiture pour partir à la découverte de l’île vanille du nord au sud

Madagascar offre au voyageur une incroyable diversité de paysages, des plages de sable blanc, des lagons, des paysages de montagnes, des rizières, des terres rouges, des hauts plateaux, des forêts tropicales, des paysages désertiques…Carrefour entre l’Afrique et l’Asie, l’île-continent regroupe des espèces de faunes et flores uniques au monde. De même, sous l’eau, vous découvrirez des sites pour tous niveaux avec des fonds coralliens superbes. En effet, le charme de ce pays s’opère à la rencontre de ses habitants accueillants, au sourire omniprésent, ainsi qu’à la découverte de la richesse culturelle de chaque ethnie.

Voyage pas cher de Madagascar

Par rapport aux autres destinations touristiques, partir à la découverte de Madagascar est très riche et à la fois moins cher. En effet, les prix offerts par les agences de voyages, tour-opérateurs ainsi que les prix proposés par les hôtels et hébergements sont  abordables. Par ailleurs, recourir à une offre Car rental madagascar pour partir à la découverte de la grande île et des expériences uniques sont encore plus abordables. Avec cette offre, vous pouvez profiter de prix attractifs, d’un service de grande qualité, tout en bénéficiant d’un choix de véhicules neufs. D’ailleurs, un chauffeur-guide vous accompagne tout au long de vos circuits. Ces derniers possèdent des expériences dans ce domaine et seront à la hauteur de répondre à vos besoins. Par ailleurs, vous pouvez également demander des conseils auprès d’eux pour choisir la meilleure destination si cette dernière n’était pas déterminé au préalable. Dans toutes les situations, les chauffeurs-guides sont à la hauteur de répondre à vos besoins spécifiques, vous n’avez qu’à les évoquer vos envies. En principe, les transferts depuis l’aéroport vers l’hôtel et vice-versa, la location de courte ou longue durée, des circuits vers la destination de votre choix figurent parmi les offres proposées.

Location avec ou sans chauffeur ?

Les agences de voyages proposant l’offre Car rental madagascar sont nombreux, et cette offre vous permet d’explorer le pays en toute liberté et à votre rythme. Hormis les grands axes en bon état, le rete des routes et des pistes ne le sont pas tellement. Ainsi, il faut savoir qu’il est conseillé de prendre un véhicule avec chauffeur-guide. Ce dernier saura parfaitement chaque région et le routes. Ceci vous permet de découvrir une époustouflante mosaïque de paysages, en toute sécurité. Cependant, si vous choisissez tout de même de conduire en pays malgaches, votre permis de conduire international est exigé.

Ces articles peuvent vous intéresser

Ubeda et Baeza, villes poétiques
Antonio Machado et Baeza : 1912-2012. Centenaire d’une rencontre
Malaga et son Centre Pompidou
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Notez cette page)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *