Une croisière en Andalousie : Un voyage très contrasté

L’Espagne est l’un des caps incontournables des européens, à l’occasion des vacances d’été. Doté d’un climat chaud et exceptionnel, le pays propose de nombreuses destinations à découvrir, pour égayer ces moments de liberté, et à profiter en famille, entre amis ou à deux. Tous les programmes sont permis, des plus classiques jusqu’au plus extraordinaires. Parmi les destinations les plus prises en Espagne, on retrouve l’Andalousie. Accessible par croisière depuis le sud, par la Mer Méditerranée, l’Andalousie fait aussi office de destination touristique, à tous ceux qui sont passionnés des voyages maritimes.

Tout un choix de programmes pour apprécier le voyage

Si vous avez eu l’occasion de passer par les Croisières Méditerranée, alors, vous avez été déjà tenté de réaliser une croisière en Espagne. En effet, ce programme vous permettra de longer l’Andalousie, de la partie Est à l’Ouest. En passant par les fleuves Guadalquivir, puis par Guadiana, qui sont d’ailleurs reliés par un lien maritime, vous aurez la possibilité de contempler, toute la variation de la région, depuis les parties enneigées, en passant par les coins arides, tel les déserts dessinant les aspects du Far Ouest, jusqu’à aboutir sur les belles plages blanches ensoleillées de la région.

Bénéficiant le climat exceptionnel du sud de l’Europe, comptant plus de 300 jours ensoleillés, l’Andalousie est un cap qui sera surement incontournable pour votre croisière.

Ce programme vous sera également favorable, tout simplement parce que cette destination vous fera jouir d’une ambiance festive et culturelle, avec des animations, toujours au rendez-vous, d’autant plus que l’Andalousie est le berceau du Flamenco, une danse traditionnelle de la région qui en fait sa réputation sur le plan culturel.

Et pour enrichir davantage, vos programmes de croisières, notamment pour trouver de bonnes raisons à vous rendre sur Andalousie, sachez que cette destination estivale est également réputée pour conserver plusieurs espaces naturels protégés du pays, sans oublier qu’elle rassemble aussi plusieurs patrimoines culturelles et historiques uniques.

Les ambiances festives ne manquent pas dans la région, car tous les ans, des fêtes sont à l’affiche tous les mois.

Parfaire son voyage sur une croisière de luxe

N’oubliez pas donc, de choisir un bateau de croisière, adapté à cette ambiance pour bien apprécier cette visite de l’Andalousie. En passant par une Agence de voyage croisières, vous pourrez retrouver surement des bateaux de croisières, en mesure de vous offrir tout le confort et le luxe nécessaire, pour bien apprécier une croisière en Andalousie.

Ces articles peuvent vous intéresser

Un tableau de Velázquez pour une galerie d'art de Milwaukee
Le Ballet Flamenco d’Andalousie ouvrira le XVI Festival de Jerez
Antonio Machado et Baeza : 1912-2012. Centenaire d’une rencontre
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (Notez cette page)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *