Les Écuries Royales de Cordoue accueillent ce merveilleux spectacle équestre : le Cheval Espagnol fait un retour dans sa province d’origine. Un rendez-vous à ne pas manquer…tout au long de cette année!
Les Écuries Royales de Cordoue (Caballerizas Reales de Córdoba) naquirent en 1570 par un décret royal de Felipe II, qui laissa alors libre cours à sa passion pour les chevaux, et à son projet de créer pour lui-même et pour le monde une des meilleures races que l’histoire ait donné : le Cheval Andalou de Pure Race Espagnole.
Ce qui fut à l’origine un simple désir royal se convertit en l’ un des plus grands et soignés projets de Felipe II. Le Pure Race Espagnol était très apprécié pour monter et finit par devenir clairement un symbole de l’empire espagnol.
Actuellement, les chevaux reviennent sur leurs terres d’origine, à Cordoue, la ville qui les vit naître. Un véritable plaisir pour toute la famille, dans une ambiance extraordinaire, et en lieu monumental que sont les Écuries Royales de Cordoue.
Prix :
Adultes (13 ans et plus) : 15 euros
Enfants (de 3 à 12 ans) 10 euros
Horaires :
Mercredi, vendredi et samedi à 20h00. Dimanche à 12h00
Informations et réservations :
– Reservation on line
– Points d’information touristque
– Guichets des Écuries Royales -> Caballerizas Reales
– Contact pour groupes concertés : Asociación Córdoba Ecuestre
Organisation : Asociación Córdoba Ecuestre
Parrainage : Consortium de Tourisme de Cordoue
Laisser un commentaire