contact

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (4 votes, moyenne : 3,00 sur 5)
Loading...

9 réponses à “contact”

  1. Fossurier Arlette dit :

    Pourriez vous me faire parvenir une documentation sur le martyre des galgos et podencos dans votre province ? ah oui, ajoutez aussi un programme des corridas où le psychopathe de base peut trouver du plaisir au martyre d’un animal par des drag-queens répugnantes ?
    merci d’avance !!!!!!

  2. J.M. Contat dit :

    Le seul monument où vous pouvez avoir des problèmes de place est l’Alhambra. Il faut donc réservé via leur système en ligne, et le plus tôt possible en haute saison (printemps et automne). En cas de non disponibilité pour vos dates à Grenade, vous pouvez faire appel à l’agence Andha Luz Voyages, qui permet toujours de réserver au moyen de visite guidées en groupe.
    Pour le reste des monuments en Andalousie, pas de problème de réservation.

    Chaleureuses salutations, et bon voyage!

  3. Pénélope dit :

    Bonjour,

    Je souhaite partir en Andalousie travailler dans un élevage de pur sang espagnole ou andalou. Je ne sais pas comment m’y prendre, je n’ai pas de contact, je ne parle pas espagnol bref HEEELP me svp ?!!
    Vous me direz « dans ce cas pourquoi aller là bas » ? Je suis fasinée par cette race, j’ai envie d’apprendre l’espagnole en liant l’utile à l’agréable et je souhaite vivre (une semaine au moins) en pleine campagne, en immersion dans la culture Analousie qui tourne autour du cheval.

    Merci à vous

    A vous lire
    Pénélope

  4. Martinez dit :

    Nous voudrions faire le pèlerinage du Rocio de los palacios à Rocio en 2015 pourriez vous me dire comment et qui contacter pour faire et organiser ce camino
    Merci

  5. Véronique dit :

    Bonjour nous comptons visiter l’Andalousie vers la fin janvier, mon conjoint et moi serons accompagnés de nos deux garçons qui auront 3ans½ et 6 mois. Nous aimerions savoir si vous nous conseillez un endroit ou deux (ville) où séjourner et à partir de laquelle il serait facile d’explorer la région, nous aimons la nature et les paysage davantage que les musées donc établirons notre itinéraire davantage en ce sens. Merci pour vos conseils!

  6. Bourdis Pierre dit :

    Bonjour,
    J’ai en ma possession un film 35mm inédit sur une corrida à Séville dans les années 20. Un montage de 2 minutes pour une même corrida depuis l’entrée d’un taureau jusqu’à sa mise à mort.
    J’en ai fait faire une numérisation et suis en capacité de le partager.
    Connaissez-vous des spécialistes ou professionnels qui pourraient être intéressés par ce document?
    Bien à vous
    Pierre Bourdis

  7. mefiteh dit :

    Bonjour
    le comité directeur de notre association touristique de la ville de Tlemcen est vivement intéressé par des partenariats touristique et culturel dans le cadre des échanges inter-association de la région de l’Andalousie Espagne.
    nos amitiés par avance.
    le président.
    M.Mefiteh

  8. Maliki dit :

    hola
    soy el jefe de la banda de moda árabe-andaluz en Argelia en la región de tlemcen una ciudad de historia del arte y música clásica, así que deseamos actuar en Murcia esperando una respuesta cordial

  9. NDIAYE Fatou dit :

    Bonjour,
    Je suis une Sénégalaise de 40 ans vivant à Dakar.

    Au lycée, j’ai eu l’opportunité d’étudier l’espagnol comme seconde langue.

    Je suis attirée par l’Andalousie: culture, histoire avec la religion musulmane etc…

    Je cherche des contacts voire correspondants.
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *